Call Tracking

En intégrant le call tracking, ou suivi d’appel, dans votre stratégie marketing, vous êtes mieux armé pour prendre des décisions informés, maximiser les opportunités de conversion et affiner vos efforts pour répondre aux besoins spécifique de votre audience.

Le suivi d’appel pour mesurer le retour sur investissement de vos campagnes

Le call tracking, ou suivi des appels, est une technique de marketing qui permet de suivre et d’analyser les appels téléphoniques générés par une campagne publicitaire, un site web ou d’autres canaux de diffusion. Il est possible de créer un numéro de téléphone unique pour chaque initiative marketing que vous désirez mesurer tel que le SEM, le display, le Native et les campagnes hors-ligne incluant les panneaux et l’imprimé.

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Les avantages du suivi d’appel

Accédez à des rapports complets sur une plateforme dédiée. Découvrez les campagnes les plus efficaces, voyez les tendances et analysez chaque appel individuellement.

Écoutez les appels enregistrés à partir de la console, ou téléchargez les appels en format MP3. L’enregistrement est inclus dans le forfait de base et n’engendre aucun frais supplémentaires.

Le call tracking s’intègre facilement à votre site web ou au tag manager. Peut être intégré à Google Analytics pour avoir une vue unifiée de vos campagnes. Il s’intègre à la majorité des CRMs.

La mise en place du Call Tracking chez Fidelitix

Fidelitix vous aide à sélectionner la plateforme de call tracking adaptée à vos besoins. Notre équipe vous accompagne dans la mise en place de la plateforme ainsi que le suivi des appels de vos campagnes. Élaborez des rapports périodiques pour évaluer les performances et ajuster votre stratégie en conséquence. Assurez-vous de suivre les tendances au fil du temps.

Outils de suivi et pilotage du suivi des appels

Découvrez notre gamme complète d’outils de suivi des appels, conçus pour optimiser la gestion de vos interactions téléphoniques et maximiser l’efficacité de votre stratégie de marketing téléphonique.

Vous êtes en mesure de transformer chaque appel en une opportunité de conversion. Optimisez vos campagnes téléphoniques, améliorez l’expérience client et maximisez le rendement de votre stratégie de marketing téléphonique.

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