La publicité télé connectée (CTV) révolutionne le marketing en alliant l’impact de la télévision traditionnelle à la précision et au ciblage avancé du numérique. Vos campagnes vidéo atteignent une audience engagée via des téléviseurs connectés et des appareils comme Roku ou Apple TV. Grâce à la télévision connectée, les spectateurs profitent de services de diffusion en continu (streaming) et de contenus en libre accès (Over-The-Top, ou OTT).
CTV vs OTT : quelle différence ?
CTV désigne les appareils ou technologies permettant de diffuser du contenu (smart TV, consoles, dongles comme Chromecast). OTT fait référence aux services de streaming eux-mêmes, accessibles sur différents écrans (télévision, mobile, ordinateur).
Où vos publicités peuvent-elles apparaître ?
Vos annonces vidéo sont diffusées sur des plateformes populaires auprès des québécois, telles que TOU.TV, Noovo, Crave, CBC, Club Illico, Bell Fibe TV, ABC News, Global TV, Bravo, Pluto TV, ESPN, Comedy Central. Il s’agit de vidéos courtes, non skippables, de 15 à 30 secondes. La publicité télé connectée est intégrée stratégiquement dans l’expérience des spectateurs pour un impact maximal.