Publicité programmatique

 

Ciblez vos clients potentiels

La publicité programmatique vous permet de rejoindre vos clients potentiels ainsi que les consommateurs susceptibles de s’intéresser à vos produits. Lorsque qu’un consommateur navigue sur internet, son ordinateur ou appareil mobile est identifié par un fichier témoin (cookie) ou adresse unique. Ceci nous permet d’identifier le profil-type de vos clients en déterminant leur sexe, leur âge, leurs intérêts et même leur comportement sur des sites tels Google, Facebook et même ceux d’annonces classés. On utilise ensuite ces informations en les combinant avec les données provenant de votre site web ou de votre CRM afin de créer des groupes et profils de clients potentiels qui sont présentement à la recherche de produits comme les vôtres. Alors que nous avons déterminé le groupe d’acheteurs potentiels précis et pré-qualifié que nous désirons cibler, il est temps de mettre cet information au profit de votre entreprise.  

Profitez des Enchères en temps réel (RTB)

À l’aide de l’achat programmatique, nous plaçons des ordres d’achat sur des marchés virtuels (Adexchanges) afin d’obtenir des impressions publicitaires au meilleur CPM. Très similaire à la bourse, ces marchés virtuels nous permettent de négocier avec des millions de sites en temps réel et de rejoindre votre clientèle à petit prix. Cette technologie vous permet d’obtenir davantage de résultats que l’achat de publicité numérique traditionnel. Bien que ceci peut sembler très complexe, nous accompagnons nos clients à tous les niveaux, de l’élaboration de la stratégie à la mise en ligne et l’optimisation de la campagne et ce, jusqu’à la fin de la celle-ci. Que votre objectif soit de générer plus de demandes d’informations sur votre site, plus d’appels ou plus de visites en magasin, nous ferons tout pour vous aider à l’atteindre.

Contactez nous dès maintenant pour augmenter vos ventes