Publicité basée à la performance

 

Ciblez vos potentiels acheteurs

Lorsque qu’un consommateur navigue sur internet, son ordinateur ou appareil mobile est identifié par un fichier témoin (cookie) ou adresse unique. Ceci nous permet de mieux connaître le profil de vos potentiels clients, soit en déterminant leur sexe, leur âge, leurs intérêts et même leur comportement sur des sites tels Google, Facebook ou d’autres sites populaires comme ceux d’annonces classées. Nous utilisons ensuite ces informations en les combinant avec les données provenant de votre site web ou de votre CRM afin de créer des groupes et profils de clients potentiels qui sont présentement en recherche d’achat de vos produits.

Profitez des Enchères en temps réel (RTB)

Alors que nous avons déterminé le groupe d’acheteurs potentiels précis et préqualifié que nous désirons cibler, nous plaçons des ordres d’achat sur des marchés virtuels (Adexchanges) afin d’obtenir des annonces publicitaires au prix le plus optimal. Très similaire à la bourse, ces marchés virtuels nous permettent de négocier avec des millions de sites en temps réel et de rejoindre votre clientèle à un prix alléchant. Que votre objectif soit de générer plus de demandes d’informations sur votre site, plus d’appels ou plus de visites en magasin, nous ferons tout pour l’atteindre.

Contactez nous dès maintenant pour augmenter vos ventes