Suivi de conversions

 

Analytiques avancées

La technologie d’aujourd’hui nous permet d’interpréter et d’évaluer chacun des éléments faisant partie de vos initiatives publicitaires afin d’en assurer la meilleure rentabilité. Nous établissons donc des objectifs précis et mesurables avec chacun de nos clients afin de nous assurer du rendement et de la profitabilité de vos investissements publicitaires. Il n’est donc plus nécessaire de tenter de deviner lequel de ceux-ci apporte le plus grand rendement car nous pouvons maintenant nous appuyer sur des données analytiques quantifiables.

Des décisions fondées

Plusieurs études démontrent que l’utilisation de données pour appuyer ses décisions peut produire des économies allant jusqu’à 30%. Au cours de son cycle d’achat, le consommateur d’aujourd’hui est beaucoup plus volatile et consulte plusieurs sites internet à partir de divers appareils électroniques. Il est donc important de pouvoir suivre ses activités à travers tous ces canaux numériques et de centraliser ces données afin de mieux comprendre son comportement, et ainsi optimiser vos tactiques en conséquence.

Contactez nous dès maintenant pour augmenter vos ventes

 Schema-Conversion-Web-FR